Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emma Ms. Emma
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0086-531-88898395 E-mail :sinomicc@163.com
Accueil > Liste de Produits > Rouleau De Caoutchouc Riz
service en ligne
Emma
Contacter Maintenant

Rouleau De Caoutchouc Riz

Catégorie de produit de Rouleau De Caoutchouc Riz, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rouleau De Caoutchouc Riz, Rouleau de caoutchouc Fuli fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rouleau en caoutchouc SBR R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Fuli Rubber Roller

L'usine de caoutchouc Fuli est l'un des plus grands fabricants professionnels produisant des rouleaux de caoutchouc pour moules à riz en République populaire de Chine. Il est membre de l'Union des affaires de la machinerie agricole chinoise, membre des Affaires sociales de la Chine et également vice-directeur des affaires sociales de la société.

La société produit depuis plus de 30 ans déjà des rouleaux de caoutchouc Hicker Rice, dotés d'équipements de pointe et d'installations de test. Il a également accumulé une riche expérience au cours de la production. La capacité de production du rouleau en caoutchouc de la marque "FULI" a atteint 600 000 pièces chaque année. Tous les produits sont résistants à l'usure et adaptables et ont été exportés dans de nombreux pays du monde. Nos rouleaux en caoutchouc pour moules à riz sont associés à plus de 40 grands fabricants de machines à riz. Nous avons plus d'un millier de clients directs. Nos productions jouissent d'une grande réputation.

Nous avons SBR. NBR et PU sont trois types de matériaux pour la production de rouleaux en caoutchouc de Rice Huller. "FULI" . "SHARK" . "LYNX" . "YANG XIANG" . "OSTRICH" et "YANGLU" sont les marques déposées que les clients peuvent choisir. Nous espérons sincèrement établir des relations commerciales à long terme avec des clients potentiels en Allemagne et à l'étranger.

Faites vous des amis partout dans le monde et Souhaitez tous les clients peuvent utiliser le rouleau en caoutchouc Huller de la marque [FULI "pour fabriquer le meilleur riz.

Whatsapp: 008613165108312

Courriel: sinomicc@163.com

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Emma Ms. Emma
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0086-531-88898395 Email:sinomicc@163.com
Home > Products > Rice Huller Rubber Roller
Online Service
Emma

Ms. Emma

Leave a message
Contact Now

Rice Huller Rubber Roller

Product categories of Rice Huller Rubber Roller, we are specialized manufacturers from China, Rice Huller Rubber Roller, Fuli Rubber Roller suppliers/factory, wholesale high-quality products of SBR Rubber Roller R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

SBR Rubber Roller

More

NBR Rubber Roller

Fuli Rubber Roller

Fuli Rubber Factory is one of the largest professional manufacturer which is producing Rice Huller Rubber Roller in People's Republic of China. It is a Member of Union of Chinese Agricultural Machinery Affairs, the Member of Chinese Welfare Affairs and also the Vice Director of Society Welfare Affairs.

It has a long history of over 30 years in producing Rice Huller Rubber Roller,with advanced technology equipments and testing installations. It also has accumulated rich experience during production. The productive capacity of "FULI"brand rubber roller has reached 600, 000 pieces every year. All the products are wear-resting and adaptive which have been Exported to many countries in the world. Our Rice Huller Rubber Rollers are matched with more than 40 Large Rice Machine Manufacturers. We have over one thousand direct customers, So Our productions enjoy high reputation.

We have SBR. NBR and PU three kinds of materials for producing Rice Huller Rubber Rollers. "FULI"."SHARK"."LYNX"."YANG XIANG". "OSTRICH" and"YANGLU"are the registered brands that for the customers to choose. We sincerely hope to build long term business relations with prospect customers in Domestic and Abroad.

Make friends in all over the world, and Wish All the customers can use [ FULI" brand Rice Huller Rubber Roller to make the Best Rice.

Whatsapp: 008613165108312

Email: sinomicc@163.com

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry