Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emma Ms. Emma
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0086-531-88898395 E-mail :sinomicc@163.com
Accueil > Liste de Produits > Semi-remorque > Remorque à benne basculante
service en ligne
Emma
Contacter Maintenant

Remorque à benne basculante

Catégorie de produit de Remorque à benne basculante, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Remorque à benne basculante, Semi remorque à benne basculante 3 essieux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Remorque à benne 6 essieux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Remorque à benne basculante Fournisseurs

Essieux 60-80Tons 25-45CBM de camion à benne basculante semi de remorque 3 pour le mien et la construction

Notre société produit un nouveau camion à benne basculante semi-remorque, conçu avec une structure à centre de gravité bas pour éviter les renversements. Abaissez le centre de gravité à 1,3 mètre, 1,4 mètre, lors du chargement, ne secouez pas et ne risquez pas le renversement, réduisez les dommages causés aux pneus et aux ressorts. Le châssis du camion et le chariot ont obtenu une attestation nationale

Le cadre breveté en tôle à 16 faisceaux de manganèse augmente considérablement la force portante. La conception arrière large et avant étroite est plus propice au déchargement, difficile à bloquer, déchargement uniforme des marchandises, ne conduit jamais au renversement.

Le cylindre hydraulique du camion benne semi-remorque est fabriqué par des fabricants spéciaux . La résistance de ses matériaux est beaucoup plus élevée que le cylindre ordinaire. Elle améliore l’utilisation du cycle du produit.

Le panneau arrière du véhicule est verrouillé par un dispositif mécanique, le crochet de verrouillage et la plaque arrière s'ouvrent automatiquement au moment du déchargement et le blocage est évité lors du déchargement, en particulier lorsque la pierre est déchargée et la perte du véhicule. est réduit.

Le camion benne semi-remorque est tiré volume de marchandises peut atteindre 45 CBM (65CBM non standard),

le poids peut atteindre 80 t - 100 t, ce qui améliore considérablement l'efficacité du travail est auto 8x4

déchargement de produits alternatifs (camion à benne basculante jusqu'à 25 CBM).

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Emma Ms. Emma
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0086-531-88898395 Email:sinomicc@163.com
Home > Products > Semi Trailer > Dump Truck Trailer
Online Service
Emma

Ms. Emma

Leave a message
Contact Now

Dump Truck Trailer

Product categories of Dump Truck Trailer, we are specialized manufacturers from China, Dump Truck Trailer, U Type Dump Truck Trailer suppliers/factory, wholesale high-quality products of U Mode Dump Trailer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Dump Truck Trailer Suppliers

Semi Trailer Dump Truck 3 Axles 60-80Tons 25-45CBM for Mining and Construction

Our company is the production of a new Semi Trailer Dump Truck, the low center of gravity structure design, to prevent lifting rollover occurs. Lower center of gravity to 1.3 meters, 1.4 meters, when loading do not shake and do not susceptible to rollover, reduce the damage of tires and springs. The truck frame and the carriage has obtained national

patent frame with 16 beam Manganese plate made greatly increases the bearing strength. Wide rear and narrow front design is more conducive to dump, is not easy to be blocked, goods uniform unloading, never lead to rollover.

The hydraulic cylinder of the Semi Trailer Dump Truck is made from the special manufacturers, its material strength is much higher than the ordinary cylinder, improve the use of the product cycle.

The rear panel of the vehicle is locked with a mechanical device, the lock hook and the back plate are automatically opened at the time of unloading, and the blockage is avoided when unloading, especially when the stone is unloaded, and the loss of the vehicle is reduced.

The Semi Trailer Dump Truck is pulled goods volume can reach 45 CBM (non-standard 65CBM),

the weight can reach 80t - 100t, greatly improving the work efficiency is 8x4 self

unloading alternative products (Dump Truck up to pull 25 CBM).

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry