Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emma Ms. Emma
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0086-531-88898395 E-mail :sinomicc@163.com
Accueil > Liste de Produits > Sino Truck > Camion pompe à béton
service en ligne
Emma
Contacter Maintenant

Camion pompe à béton

Catégorie de produit de Camion pompe à béton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion pompe à béton, Camion pompe à béton Howo fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion Pompe 37 M R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion pompe à béton Fournisseurs

Le camion pompe à béton de type rampe ( pompe à béton montée sur camion avec flèches repliables ) est développé sur la base de l' expérience acquise aux États-Unis et à l'étranger et à l' aide de techniques de simulation informatique modernes permettant d'analyser systématiquement les effets de modifications de divers paramètres tels que le stress, le déplacement et fréquence naturelle sur la durée de vie en fatigue du barrage.

En attendant, nous avons optimisé la conception du système hydraulique, adopté la dernière technique en matière de fluide libre et considérablement réduit l’impact de la commutation de pompage sur la rampe de distribution. Dans l'optimisation de la structure de la flèche et la conception du système hydraulique, nous avons obtenu de nombreux brevets. Le contrôle absolu de la qualité du produit, les techniques de fabrication parfaites et les procédures strictes de contrôle de la qualité font du Pump Truck un produit de premier plan en Chine et un produit de pointe dans le monde. Toutes les tôles d'acier du système de flèche sont des tôles d'acier à laminage à froid de haute résistance, fabriquées par la société suédoise SSAB. La limite d'élasticité des plaques dépasse 900 Mpa, ce qui garantit que le système de flèche est très résistant et léger. Le tuyau de distribution, les jambes d’atterrissage, le réservoir d’huile, etc. du système de flèche ont tous été traités à 100% après le soudage. Chaque soudure a passé avec succès la détection à 100% des dommages et des fissures ou le contrôle radial aux rayons X afin d’éviter les défauts les plus infimes et de rendre la machine plus durable.

 

Le roulement d' orientation du système de flèche est fabriqué par la société allemande ROTHE ERDE ou la société italienne Larry Olisa. La texture 42CrMo du roulement d'orientation assure sa plus grande résistance et sa plus longue durée de vie.

 

Conçu sur la base de données précises issues de l'analyse par éléments finis et de la simulation dynamique, le système de flèche présente une structure scientifique et d'excellentes performances. En outre, des tests de contrainte et de déformation sont effectués par le centre national d’essais afin de vérifier la concordance entre les résultats de calcul et d’analyse de la structure de la rampe et ses conditions de travail réelles. Le design de Pump Truck adopte une stratégie d’achat internationale. Tous ses composants clés sont des marques de renommée mondiale qui présentent les caractéristiques suivantes:

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Emma Ms. Emma
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0086-531-88898395 Email:sinomicc@163.com
Home > Products > Sino Truck > Concrete Pump Truck
Online Service
Emma

Ms. Emma

Leave a message
Contact Now

Concrete Pump Truck

Product categories of Concrete Pump Truck, we are specialized manufacturers from China, Concrete Pump Truck, Howo Concrete Pump Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of 37 M Pump Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Concrete Pump Truck Suppliers

Boom-type Concrete Pump Truck (Truck-mounted Concrete Pump with Foldable Booms) is developed on the basis of drawing on advanced domestic and foreign experience and using advanced modern computer simulation techniques to systematically analyze the effect of changes in various parameters like stress, displacement and natural frequency on the boom`s fatigue life.

Meantime, we optimized the design of the hydraulic system, adopted the latest free fluid technique and greatly lessened the impact of pumping commutation on the distributing boom. In the boom structure optimization and the hydraulic system design, we obtained many patents. The consummate control of product quality, perfect techniques of product manufacturing and strict procedures of quality inspection make the Pump Truck a leading product in China and an advanced product in the world. All the steel plates for the boom system are high-strength cold rolling steel plates made by the Swedish company SSAB. The yield strength of the plates exceeds 900Mpa, which ensures that the boom system has high strength and light weight. The boom system`s distributing pipe, landing legs, oil tank and so on have all received 100% stress-removing treatment after welding. Every welding seam has passed the 100% undamage and crack detection or X-ray radial check to avoid any tiny defects and to make the machine more enduring.

The slewing bearing for the boom system is made by ROTHE ERDE Company from Germany or Larry Olisa Company from Italy. The 42CrMo texture of the slewing bearing ensures its higher strength and longer service life.

Designed on the basis of accurate data from finite element analysis and dynamics simulation analysis, the boom system has a scientific structure and excellent performance. Besides, stress and strain tests are conducted by the national test center to verify the agreement between the calculation and analysis result of the boom structure and its actual working condition. The design of Pump Truck adopts an international purchase strategy, and all its key components are world-famous brands which have the following features:

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry